Formation Microblading – Microshading

Formation Microblading – Microshading

Techniques du microblading et du microshading :

La formation microblading et la formation microshading sont des techniques spécifiques du maquillage permanent des sourcils.

Que vous soyez un professionnel de l’esthétique dans le domaine du maquillage permanent, ou que vous ayez envie de débuter votre carrière, ces formations vous permettront d’acquérir les connaissances et les compétences nécessaires à ces 2 techniques de dermopigmentation très en vogues.

Spécialiste du maquillage permanent depuis 2006, je suis toujours en quête de nouvelles techniques de maquillage permanent et pour me spécialiser.

J’exerce des formations en suivant des règles d’hygiène irréprochables dans le respect des normes actuelles en vigueur.

Microblading formation

Toutes mes formations sont individualisées et adaptées à mes clients en fonction de leurs besoins et de leurs demandes.

Le microblading est très à la mode, cette technique de maquillage permanent naturelle des sourcils, durable dans le temps, est idéale pour une première approche de votre clientèle avec la dermopigmentation.

Permettant de restructurer les sourcils grâce à des nanos aiguilles réunies sur une ligne, elles reproduisent la réplique parfaite des poils. Imités à la perfection, je vous apprendrais à créer des poils un à un pour combler les trous ou redessiner une ligne de sourcils pour vos client(e)s.

La technique du microshading quant à elle permettra d’apporter une finition maquillée aux sourcils de vos clients. Equivalente à un effet poudré ou ombré selon votre souhait et besoin, le microshading apportera de l’intensité aux sourcils.

Je vous apprendrais à reproduire un effet poudré ou ombré pour répondre à la demande de la clientèle. En tant que professionnel, vous devez être en mesure de réaliser ces 2 méthodes de maquillage permanent, sans endommager la peau ni la ligne de sourcils des clients.

Ces 2 techniques, bien que distinctes, sont très souvent complémentaires. C’est pourquoi je vous propose 3 types de formation pour ces 2 techniques de dermopigmentation :

  • La formation microblading seule
  • La formation microshading seule
  • La formation complète microblading + microshading

Mes formations Microblading – Microshading

 

MICROBLADING 2 JOURS

Cette formation de 2 jours sur la technique manuelle de maquillage permanent appelée Microblading vous apportera les clés de la réussite en tant que professionnel en dermopigmentation.
Vous apprendrez tous les secrets de cette technique très appréciée des clientes qui souhaitent une première approche naturelle au maquillage permanent.

 

MICROSHADING 2 JOURS

Nous verrons ensemble la technique du microshading qui vous permettra de proposer à votre clientèle une technique de maquillage permanent manuelle. Cette technique permettra de donner aux sourcils de vos clientes un effet ombré qui se rapprochera de l’effet sourcils maquillés.

 

MICROBLADING + MICROSHADING 3 ou 4 JOURS

Vous souhaitez vous former directement aux 2 techniques manuelles de dermo-pigmentation si demandées par vos clientes ?
Notre formation sur 3 jours combine la technique de microblading et de microshading. Pour les débutant(e)s je vous conseille fortement de faire cette formation sur 4 jours, afin d’avoir le temps de vous familiariser avec la dermopigmentation.
But de la formation : pouvoir proposer à votre clientèle un sourcil poil à poil, un sourcil ombré et un sourcil mixte. Ces 2 techniques de tatouage sont idéales pour une première approche avec le maquillage permanent.