Hydrafacial

Formation Hydrafacial

 

L’Hydrafacial pour faire peau neuve

L’Hydrafacial, aussi appelé Hydraface, vient tout droit des Etats-Unis et il a pour objectif de nettoyer la peau en profondeur. En resserrant les pores, il redonne un coup d’éclat au teint des peaux soumises à la pollution au quotidien.

Affichez une mine éclatante, des pore resserrés et une peau visiblement plus fraiche en 1 seul soin.

On dit de l’Hydrafacial qu’il est le soin des stars à Hollywood et le traitement révolutionnaire pour lutter contre l’acné.

En plus d’avoir une action de nettoyage, l’hydrafacial exfolie et extrait les impuretés grâce à un système breveté unique.

La peau se dégrade avec les effets néfastes du soleil, de la pollution et du stress, et son vieillissement est accéléré. L‘hydrafacial est le secret des peaux resplendissantes.

Les résultats sont visibles immédiatement, ce soin est indolore et doit être pratiqué régulièrement pour garder une peau lumineuse et jeune.

L’hydraface convient à toutes les peaux, les protocoles sont adaptés en fonction d’un diagnostic de peau préalablement effectué. Il est déconseillé aux peaux très abimées, aux femmes enceintes et allaitantes.

Formation Hydrafacial

Après un examen approfondi de la peau de vos clients, ma formation Hydrafacial vous permettra de proposer à votre clientèle ce soin zéro défaut.
Apprenez à déterminer les besoins des peaux de vos clients : rides, taches, déshydratation, boutons… Cette formation vous permettra d’appliquer le protocole adapté en fonction de chaque type de peaux.
En 1h, ce soin permet un nettoyage ultra complet avec un léger effet peeling. Les impuretés sont gommées et l’hydrafacial redonne un maximum d’hydratation aux peaux fatiguées.
Un mélange d’antioxydants, de peptides, d’acide hyaluronique et de vitamines C, l’Hydrafacial promet à vos clients un résultat bluffant avec une mine superbe.
Venez tout apprendre de ce soin numéro 1 aux USA en 5 étapes :
– Etape 1 : Diagnostic de peau pour adapter le meilleur protocole de soin
– Etape 2 : Technique de nettoyage en profondeur de la peau
– Etape 3 : Peeling doux pour libérer les impuretés
– Etape 4 : Extraction des impuretés par effet d’aspiration avec le dispositif de l’Hydrafacial
– Etape 5 : Hydratation de la peau avec le protocole décidé lors du diagnostic

Les indications de l’Hydrafacial :
– Rides et ridules
– Peaux grasses
– Pores dilatés
– Teint terne
– Perte de fermeté
– Imperfection de la texture de la peau
– Taches brunes

Vous êtes curieux d’en apprendre plus sur l’hydrafacial ?
Contactez-moi pour avoir plus de renseignements sur cette formation.